Je débarque sur Youtube !

Coucou mes jolies !

Aujourd'hui je vous poste un article très différent de d'habitude ! Et oui, vous l'aurez compris dans le titre : JE ME LANCE SUR YOUTUBE ! Hip hip hip !



Pour être honnête avec vous, j'y pensais depuis des années, même avant de commencer le blog, j'adore m'exprimer à l'oral et j'aime partager mes passions avec vous ! Alors Youtube me semblait la meilleure façon de le faire ! Mais en voyant comment certaines personnes arrivaient à être mauvaises et vulgaires en commentaire des vidéos Youtube, je me suis tout de suite dit que je ne pourrai jamais supporter ça, la méchanceté gratuite et la critique négative ! Alors je me suis résolue et j'ai décidé d'ouvrir un blog car je trouvais que la communauté était différente, plus ouverte et plus aimable ! 

Mais après un an de blogging, j'ai envie de PLUS ! J'ai envie de me lancer dans de nouveaux projets, de nouvelles aventures, puis le temps passe et ma façon de penser a évolué. J'ai décidé de ne pas me préoccuper de ce que pouvait dire les gens ! Je m'en fou finalement de ce que peuvent penser les gens, j'aime partager avec vous, j'ai envie d'évoluer dans mes projets, de faire ce que j'ai toujours eu envie de faire ! Alors OUI aujourd'hui je suis heureuse de vous dire que je suis enfin sur YOUTUBE ! Après des années de doute, j'ai créée ma chaîne et j'ai déjà connu la joie de publier sa toute première vidéo, par contre je n'imaginais pas que monter une vidéo prendrait autant de temps !! Ne jamais sous estimer une Youtubeuse ! :p 

Je suis alors fière de vous partager ma toute première vidéo ! Je vous laisse également me dire en commentaire ce que vous en avez pensé ! Puis à vous abonner si elle vous a plu !

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/cinbefit/

Je vous fais pleins de bisous, et vous souhaite un très bon visionnage ! 
xoxo, Cindy

Aucun commentaire