Lime Crime, velvetines : mon avis

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous parle à nouveau de beauté et plus précisément de rouge à lèvre matte ! J'ai récemment profité de la livraison gratuite à l'internationale sur le site de Lime Crime à l'occasion de la St Valentin. Et je me suis prise un set de 3 rouges à lèvres liquides mattes créés spécialement pour l'occasion.


3 teintes : 3 bombes

J'ai choisi de prendre un set car je test cette marque pour la première fois et rien de mieux que trois produits pour vraiment ce faire un avis ! De plus, il contient 3 teintes parfaites, que j'utilise très fréquemment : un rose, un rouge et un marron.





Ce que j'ai aimé

Ce que j'ai même adoré sur ces rouges à lèvre c'est leur pigmentation. Comme vous le savez c'est un de mes premiers critères quand je test un produit. Et pour ceux-là c'est le top ! Une seule couche suffit largement à recouvrir complètement les lèvres ! C'est assez impressionnant lorsqu'on commence juste à le poser sur la lèvre à quel point il est pigmenté, je suis toujours agréablement surprise de ce genre de produit.

J'ai également apprécié leur tenue, il a tenue pratiquement toute une journée sans retouche et même après avoir mangé, c'est pas magnifique ça ? C'est vraiment ce qu'on rêve toute d'avoir ! Marre des rouges à lèvre qui tiennent 1h et qui en plus tartinent nos verres lorsqu'on boit ! Ceux là pour le coup c'est le top ;).

J'ai évidement adoré les teintes sinon je l'ai aurais pas acheté vous me direz, ce sont des couleurs que j'adore porter en journée et en soirée !

Le résultat sur les lèvres est vraiment comme sur les photos !
Mais... oui il y a un mais !

Evidemment comme dans chaque produit il y a un mais, il y a toujours quelque chose qu'on aime moins ! Et pour ces rouges à lèvre c'est assez flagrant, ce n'est que mon avis personnelle mais je trouve que la matière se déplace, c'est à dire que parfois le rouge dépasse de la lèvre et comme c'est du matte pour l'enlever c'est un peu compliqué !

Deuxième point négatif, ça sèche un peu les lèvres mais ça c'est quand même très fréquent avec les rouges à lèvre matte donc on va pas trop leur en vouloir ! Donc n'hésitez pas à mettre du baume à lèvre avant l'application du rouge à lèvre !



Où se les procurer ?

Vous pouvez les acheter directement sur le site internet de Lime Crime mais les frais de port vers la France sont assez élevés puis vous risquez également d'avoir des frais de douane ! Heureusement pour moi je n'en ai pas eu, mais malheureusement c'est aléatoire ou vous avez de la chance ou vous en avez pas ^^ 

D'autres sites tel que Coin Makeup ou Makeup Sens vendent des produits Lime Crime mais vous vous doutez bien que le prix est bien plus élévé ! J'ai moi même était surpris de cet écart de prix mais bon il faut choisir ! Ou vous les payez plus cher ou bien vous tentez le coup sur le site de Lime Crime ! 


Pour conclure

Je ne regrette pas du tout ma commande, bien au contraire ! Pour vous dire je repasserai même une nouvelle commande d'ici peu, j'ai remarqué de nouvelles teintes que j'ai absolument envie de me procurer ! Tel que Polly ou Teddy Bear ! Je suis un peu tombé amoureuse de cette marque grâce aux teintes qu'elle propose ! 

Donc mon conseil à moi c'est FONCEZ !

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé la marque Lime Crime et ce que vous en avez pensé ! Je vous embrasse, et vous retrouve très vite pour un prochain article !
xoxo

5 commentaires

  1. Super article, j'adorerai me les procurer, mais les frais de douanes me font flipper ... Je vais aller voir sur les sites que tu as donner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Oui c'est vrai que c'est un risque à prendre malheureusement ! Je sais que les petits colis ont moins de risque d'avoir des frais de douane ! Si ça peut te rassurer, j'avais commande juste ce set et je n'ai rien eu !

      Supprimer
  2. coucou!!! j'avais profitez de l'offre frais de port offert vers la France pour la Saint-Valentin et j'avais choisis la teinte Wicked (je ne voulais pas prendre ce trio car j'avais peur d'être déçue) j'adore la couleur et la tenue mais c'est vrai que la matière a tendance à bouger, et je mets toujours un baume à lèvre avant l'application comme les Melted!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment top que Lime Crime est fait les frais de port gratuit à l'international j'espère que ce n'était pas la dernière fois ! J'adore le wicked aussi !! Je suis d'accord avec toi pour les Melted, ils dessèchent beaucoup les lèvres !

      Supprimer
  3. Tellement de ral liquides me donnent envie, mais c'est vrai que cette marque a des teintes vraiment magnifiques. Je flippe un peu pour les frais de douanes parce que ça peut très vite monter le prix. En tout cas les couleurs sont juste sublimes.
    Bisous!

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer